Rendez-vous à La Station – Gare des Mines pour fêter le lancement de l’exposition Regards du Grand Paris avec Rad Cartier, Uzi Freyja, Aamourocean, Fatal Walima, Etienne Tron.
Etienne Tron – Radio Secousse
Secousse est une radio, un label et un soundsystem marseillais, créé par le DJ Etienne Tron. Secousse s’attache à faire découvrir de la musique “oubliée, incomprise, rebelle ou controversée” de tous les continents et de toutes les époques.
→ https://soundcloud.com/secousse
Rad Cartier (live)
Avec son style mêlant cloud rap, trap et zouk, Rad Cartier trace une voie singulière dans le paysage rap hexagonal. Passionnée par la mode, le rappeur orléanais se distingue par ses productions éthérées, son flow millimétré et ses clips à l’esthétique ultra léchée.
→ https://soundcloud.com/radcartier
Uzi Freyja (live)
Uzi Freyja est un trio formé par la rappeuse Kelly Rose et ses producteurs acolytes, Stuntman5 et FotonDanger. Signé chez WARRIORECORDS, iels se sont fait connaître en une poignée de titres abrasifs à la croisée entre trap alien et grime made in UK.
→ https://soundcloud.com/uzifreyja-music/sets/stand-566910871
Fatal Walima (live)
DJ, compositeur et membre de la fédération Boukan, Fatal Walima infuse son amour pour l’afro-house breakée et la techno dans tous ses projets. Après avoir sorti une pelletée de tracks incendiaires, il prépare un court-métrage et s’apprête à sortir son premier album.
→ https://soundcloud.com/fatalwalima
Aamourocean (dj)
Trance, hardstyle, bass : aamourocean empile des bangers monumentaux comme les quêtes dans un jeu vidéo épique. Après une poignée de singles, d’EP et de collaborations bien senties, il est en passe de sortir son premier LP avec Détente. Stay tuned…
→ https://soundcloud.com/aamourocean
Cherry B Diamond (dj) [annulé]
S’ébrouant avec fantaisie dans les marges de la musique électronique contemporaine, Cherry B Diamond joue, assemble et transmet PC music, hardbass, dissolved reggaeton et plus encore. Elle forme aussi la moitié du duo Mercedeath.
→ https://soundcloud.com/cherry-b-diamond
Pas de vestiaires
Tickets en vente sur place (12 €) dans la limite des places disponibles
Plus d’information sur le site web de La Station